Le SIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SIF

Forum de la guide du SIF sur le serveur Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Koyoomi pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyoomi
Officier
Officier
Koyoomi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 42
Localisation : Courcouronnes

Koyoomi pour vous servir Empty
MessageSujet: Koyoomi pour vous servir   Koyoomi pour vous servir Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:05

Coucou à tous

IRL
Je m appelle laure et j ai... presque 34 balais -_-. Je suis maman d une petite fille de 2 ans et je travail dans l informatique sur Paris. Je vie avec mon petit homme également geek mais qui ne joue plus à wow... et oui on s est bien rencontrer IG. Originaire d Ardèche, mon coeur y est resté et mon accent peut être prononcé surtout quand je rentre de vacances.

IG
Koyoomi prêtresse heal (disc ou sacré) je fais mon petit bonhomme de chemin. J ai également gally une magotte en pleine "reformation" spe givre et carpette.
Je joue à wow depuis la fin de vanilla. J ai toujours joué prêtre et mage... mais sur un autre serveur. J ai connu toutes les extensions même si j ai fait une grosse pause au début de MOP. Je suis tombée enseinte... il paraît que ça fatigue de fabriquer un bébé! J ai repris courant mars pour rejoindre un pote sur un nouveau serveur puis il a stop peu de temps après mon retour. Un soir j ai décidé de me chercher un petit groupe pour faire le premier raid et je suis tombée sur un groupe nommé "Le SIF"... Depuis j ai quitté ma guilde de poney pour rejoindre les joyeux lurons avec qui j aime beaucoup jouer!

Voilà voilou

A oui... on m a nommé officier dès mon arrivée! Je cherche encore pourquoi mais c est pas une promo canapé :p

Grosse bise à tous

Good luke have fun!
Koyo (pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Koyoomi
Officier
Officier
Koyoomi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 42
Localisation : Courcouronnes

Koyoomi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Koyoomi pour vous servir   Koyoomi pour vous servir Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:36

Pour ceux qui se demande ce que je fais comme boulot: le merveilleux travail du consultant!
https://m.youtube.com/watch?v=kY40d9t59BI
Revenir en haut Aller en bas
dmaja
Membre
Membre
dmaja


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Koyoomi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Koyoomi pour vous servir   Koyoomi pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:43

pauvre koyoo nous croyons en toi dit doit que ton salaire te paye wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyoomi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Koyoomi pour vous servir   Koyoomi pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyoomi pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apophtegme - pour Ulthane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SIF :: Présentation-
Sauter vers: