Le SIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SIF

Forum de la guide du SIF sur le serveur Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacryas
Maître de guilde
Maître de guilde
Sacryas


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2015

Présentation du papa Empty
MessageSujet: Présentation du papa   Présentation du papa Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09

Salut à tous!

Mon tour est venu de me présenter, Sacryas, maître de guilde du SIF, pour vous servir!

En ce qui me concerne, et pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je joue DK sang en tant que main.
Pour ce qui est de mes rerolls, je dispose d'une prêtresse ombre de niveau 100, d'une démoniste destruction de niveau 100, d'une chamelem pve/chamélio pvp de niveau 100, d'une moine sans réelle spé niveau 100, et d'une pléthore d'autres petits niveau entre 22 et 61 pour les autres classes!

Je joue plus ou moins depuis la fin de vanilla (très très peu) avec une grande période d'activité durant wotlk, et une absence entre la fin de wotlk et la fin de MoP (j'ai complètement loupé Cata :3)

J'ai décidé de monter cette petite guilde en reprenant le jeu avec les copain Gornne, Puggy et autres. C'est alors que mon cousin Jéria nous a rejoint, et que d'autres personnes sont à leur tour venues se greffer pour compléter notre guilde de joyeux fous !

Sur ce, pour les personnes qui viendraient poster leur candidature, je vous souhaite bon courage pour votre postulat, et pour les autres je ne dirais qu'une seule chose:

LOK'TAR OGAR! POUR LA HORDE ET POUR LE SIF! DAAAAAAAANS L'TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesif.forumgaming.fr
Jerianeth
Officier
Officier
Jerianeth


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Présentation du papa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du papa   Présentation du papa Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:30

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jerianeth/simple
Koyoomi
Officier
Officier
Koyoomi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 42
Localisation : Courcouronnes

Présentation du papa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du papa   Présentation du papa Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:07

Et comment il s appel le monsieur?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du papa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du papa   Présentation du papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation elfrenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SIF :: Présentation-
Sauter vers: