Le SIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SIF

Forum de la guide du SIF sur le serveur Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pötiron aka DarkLegolasdu77

Aller en bas 
AuteurMessage
Potiron




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015

Pötiron aka DarkLegolasdu77 Empty
MessageSujet: Pötiron aka DarkLegolasdu77   Pötiron aka DarkLegolasdu77 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:04

Coucou la guilde Very Happy

A mon tour ! Alors je me présente je m'appelle Antoine j'ai 24 Ans je vis dans la région parisienne ! Diplomé d'une école de commerce je suis dans le secteur bancaire (Pas pour les pécores comme vous qui demandent des prêts mais plutôt des établissement financier. Voila Voila pour IRL.

IG :

Je joue depuis le début de World of Warcraft mais c'est à BC que j'ai commencé le PVE avec un chaman heal pour Kara , Gruul , Magthé, ZA , SSC et Hyjal...
C'était une bonne époqué mais j'ai eu une certaine lassitude à cause de mes études. Je me suis donc tourné vers les serveurs privés où j'ai fait tout WOLTK sur "Millenium Serveurs" avec un Démonniste. Le niveau était plutôt bon et j'étais très étonné j'ai réussi à clean tous les boss de ce palier.
Les bonnes rencontres de ce serveur privé m'ont poussé à retourner sur Privé avec un petit groupe de personne. J'ai donc choisi de prendre un chaman heal afin de commencer mon aventure sur Cataclysm. Les périodes étaient plutot difficiles pour moi et ma classe à cette période et j'ai tenu bon toute l'extension avec du full clean post-nerf.

MOP : MOP fut pour moi celle où ma performance a été la plus importante au final avec tout d'abord un pexing très interessant (6e chaman du serveur) et un progress sur le premier tier honorable. J'ai décidé de créer une guilde avec plusieurs personnes "Pas ce soir chéri" qui fut enfin reconnu sur le serveur Ysondre en intégrant le top3 des guildes de 25 joueurs. Seulement voila le GM a préféré arreter le jeu et tout le monde s'est éparpillé (La plupart aujourd'hui sont dans les très grosses guildes du serveurs). Je me suis pour ma part retiré.

WOD: Mon vanish s'est fini il y a environ 1 mois où j'ai sésame mon hunt et me voila aujourd'hui en votre compagnie.

santasantasanta
Revenir en haut Aller en bas
 
Pötiron aka DarkLegolasdu77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SIF :: Présentation-
Sauter vers: